Actualités en bref

« DigiLAB’» pour booster l’innovation en Hôtellerie-Restauration

cuisine
Au cœur de la mutation du secteur de l’Hôtellerie et de la Restauration, l’Institut Paul Bocuse et Food Service Factory s’associent et créent « DigiLAB’ » : la 1ère labellisation de startups digitales de la Food et Hospitality Tech par des étudiants, professionnels de demain.
 
L’objectif est de décoder les enjeux du secteur, identifier des pépites digitales et tester leurs solutions au sein des hôtels et restaurants d’application de l’Institut Paul Bocuse.
 
Les startups sélectionnées par Food Service Factory devront pitcher devant un comité constitué de spécialistes du secteur. Les lauréats déploieront ensuite leur innovation qui sera testée entre un et trois mois par les professionnels et étudiants dans les huit lieux d’application de l’Institut Paul Bocuse.
Les entrepreneurs bénéficient ainsi d’un véritable retour utilisateurs qui leur permet de valider la faisabilité de leur projet, l’adapter aux réalités du métier et accélérer ainsi la mise sur le marché de leur solution.
 
A l’heure où la technologie s’impose en complément de l’humain comme le premier levier de croissance dans le domaine de l’hôtellerie-restauration, l’Institut Paul Bocuse réaffirme ainsi ses valeurs d’innovation, d’entreprenariat et de pédagogie par l’expérience, en intégrant les outils digitaux de demain dans l’apprentissage quotidien de ses étudiants.
 
Pour concourir, contactez Food Service Factory :
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Dossier de présentation de votre solution à transmettre. Le Jury se réunira 3 fois dans l’année. 1er pitch : le vendredi 22 mars 2019.