Close

Les Happy Happening au Carreau du Temple Paris

Les 14, 15 et 16 novembre au Carreau du temple, en plein coeur de Paris, voici les "Happy Happening" !

Trois jours de joie de vivre pour découvrir, partager et réfléchir ensemble aux mutations de notre société. Ni salon ni séminaire, ce Happy Happening se donne pour ambition d’être un laboratoire à idées, autour de conférences, de débats et d’invités sur tous les thèmes de prédilection des femmes. Ajoutez à cela, des marques qui plaisent aux femmes, des happenings, des artistes et des intervenants boostants… le cocktail est détonnant ! Pour la femme, toutes les femmes, avec un focus sur la génération Y… Et pour les hommes aussi !

But avoué : révéler l'héroïne en chacune de nous
Elle est là, elle sommeille, elle n’ose pas toujours se montrer, faute d’audace, par humilité ou manque de confiance. Qu’à cela ne tienne, ce happy happening saura la révéler ! Trois jours de réflexion, de joie de vivre, de musique et de bonnes idées. C’est ce que cet événement, inédit, chaleureux et concret nous propose de vivre. Trois jours pour inventer, rêver, imaginer et mettre en pratique.

Fil conducteur : Happy !
C’est le mort d’ordre de ces journées d’échange, de réflexion et de partage qui vont s’articuler autour de 4 ambiances :

- Happy corner : Un lieu foisonnant où marques de prédilection, ateliers et bons plans se sont donnés rendez-vous pour nous surprendre !

- Happy brain : Pertinence et impertinence au menu des débats ! Issus du monde artistique, sportif, politique ou business, nos 40 invités poseront un regard empreint de bienveillance et de justesse sur les femmes d'aujourd'hui.

- Happy party : Parce que le Happy Happening, ça pétille, ça foisonne, ça innove surtout ! Ca joue : concerts, femmes en scène et karaoké. Ca pose : défilé de mode, voguing et photo call. Ca secoue : Zumba, yoga et battle d'impertinentes !

- Happy training : Ou le coaching dans tous ses états. Mieux se connaître, repousser ses limites... Ateliers, débats et conférences autour d'une même idée : oser.

Des invités prestigieux (surprise !), des échanges de qualité, des notes de musique et un grain de folie, c’est le cocktail détonnant de ce Happy Happening !

Ce nouveau forum de trois jours, plutôt centré sur les jeunes de 25-35 ans - Génération Y - est organisé par Aude de Thuin, fondatrice du Women's Forum et Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG d'Au féminin.com, sous le signe de la féminité, du ludique et de l'optimiste.

Billeterie

www.happyhappening.fr