Close

Maker Faire 2017 : Appel à candidatures !

Maker faire
Maker Faire Paris lance un appel à projets à destination des makers pour sa quatrième édition parisienne qui se tiendra du 9 au 11 Juin 2017.
Tous les makers qu'ils soient petits ou grands, étudiants, bricoleurs, codeurs, designers... sont invités à participer en déposant un dossier de candidature présentant leur projet avant le 15 avril.
 
Maker Faire est à la fois une fête de la science, une foire populaire et l’événement de référence de l’innovation partout dans le monde. Né aux Etats-Unis en 2006 dans la Silicon Valley, Maker Faire est à la fois une fête de la science, une foire populaire et un événement de référence pour l’innovation. Totalement unique, ce concept regroupe stands de démonstration, ateliers de découverte, spectacles et conférences autour des thèmes de la créativité, de la fabrication, des cultures Do It Yourself et maker. Aujourd’hui, plus de 200 éditions réunissent dans 38 pays des communautés de passionnés, experts ou débutants, qui partagent l’envie de créer, fabriquer et apprendre les uns des autres.
 
Cet événement réunit des passionnés de technologies, des artisans, des industriels, des amateurs, des ingénieurs, des clubs de science, des artistes, des étudiants et des Startup. Ensemble, ils forment la communauté des Makers et viennent pour montrer leurs créations et partager leurs connaissances. Les visiteurs viennent à Maker Faire pour entrevoir l’avenir et trouver l’inspiration pour devenir eux-mêmes des Makers. Depuis 2015, Maker Faire est présent dans plus de 160 villes dans le monde.
 
La 4ème édition de Maker Faire Paris se tiendra à la Cité des Sciences et de l’Industrie. Rejoignez la communauté des Makers en vous inscrivant.
 
Dossier de candidature présentant leur projet avant le 15 avril via : http://paris.makerfaire.com/appel-aux-makers/

Cité des sciences et de l'industrie , 30 avenue Corentin Cariou - 75019 PARIS