Evénements

Projets innovants: candidatez pour intégrer l’incubateur de Saint-Quentin-en-Yvelines

Saint Quentin en Yvelines
Saint-Quentin-en-Yvelines lance un nouvel appel à candidatures pour les entrepreneurs souhaitant intégrer le SQY Cub du 15 mai au 15 juin 2017, et vous propose de faire grandir votre projet d’innovation technologique ou de services dans son incubateur.
 
À tous les nouveaux talents, futurs entrepreneurs de génie, à tous les projets innovants qui cherchent à éclore, candidatez du 15 mai au 15 juin prochain pour bénéficier d’un espace dédié à l’innovation et à l’entrepreneuriat, unique à Saint-Quentin-en-Yvelines, deuxième pôle économique de l'ouest parisien.
Nouvel emblème de l’ambition économique de Saint-Quentin-en-Yvelines, SQY Cubre lance sa campagne de recrutements. SQY Cub réunit en un même lieu :
•La Maison de l’Entreprise, structure d’accueil et d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises.
•Le tiers-lieu, carrefour d’animations économiques : conférences, ateliers, démonstrations, expérimentations…
•L’incubateur, pour booster le développement de startups et passer de l’idée initiale à la consolidation et à la réalisation d’un projet structuré.
 
Les premiers porteurs de projets ont intégré le programme d’incubation en début d’année avec pour objectif de passer de l’idée initiale à la consolidation et à la réalisation d’un projet structuré. Aujourd’hui, vous pouvez les rejoindre, pour bénéficier, comme eux, d’un accompagnement complet et multiforme, par des conseillers tous rompus à la création de startup.

Un incubateur d’excellence

Saint-Quentin-en-Yvelines a en effet choisi de faire appel à IncubAlliance, l’incubateur mutualisé de Paris-Saclay, fondé il y a plus de dix ans. À son actif : plus de 300 projets depuis sa création, 250 sociétés qui se développent générant plus de 1 700 emplois et un chiffre d’affaires consolidé de 120 M €.
Le programme d’incubation comprend deux phases distinctes : un parcours entrepreneurial d’une durée maximum de 3 mois et une phase de 21 mois (au maximum), pour mettre en œuvre le projet dans toutes ses dimensions. L’incubateur propose, en plus de l’accompagnement, un hébergement et des services sur mesure.