Evénements

Concours-vidéo l’« Agriculture à la Cam » : mettre en avant votre vision de l’agriculture

agriculture
Agriconomie, site e-commerce français spécialisé dans les approvisionnements agricoles, a lancé il y a peu L’agriculture a la cotte - son média social, qui a pour but de sensibiliser les urbains sur le monde agricole. Un bon moyen de resserrer le lien entre agriculteurs et consommateurs, trop peu ou mal informés sur ce secteur professionnel, pourtant vital. A partir du 2 avril 2018, L’agriculture a la cotte invite tous les internautes à partager leur vision de l’agriculture d’aujourd’hui par le biais d’un concours ouvert à tous, l’Agriculture à la Cam, avec des belles récompenses en jeu.
 

Comment participer ?

L’agriculture a la cotte propose aux internautes, via son concours, de parler de ceux qui nourrissent le monde entier chaque jour à travers : un caméscope, un téléphone portable ou un appareil photo dernier cri …
Seule règle, la vidéo ne doit pas dépasser une minute et demie et doit définir votre vision de l’agriculture. Toutes les vidéos seront publiées sur le YouTube de L’agriculture a la cotte. A l’issu de la compétition, les auteurs des trois vidéos ayant remporté le plus de votes des internautes, ainsi que la vidéo coup de cœur du jury, recevront chacun un prix spécifique. Leurs vidéos quant à elles seront ensuite publiées sur le Facebook de L’agriculture a la cotte.
 
Dates clés à retenir
•             2 avril 2018 : début des inscriptions / dépôt / début des votes.
•             2 mai 2018 : fin du concours.
•             13 mai 2018 : clôture des votes.
•             17 mai 2018 : remise des prix.
 
Les récompenses en jeu