Evénements

Université du bonheur au travail : Entrez dans l'inédit !

bonheur au travail
La Fabrique Spinoza, organise sa 3e Université du Bonheur au travail les 29, 30 novembre et 1er décembre au Campus Serge Kampf Les Fontaines à Chantilly. Pour passer de l’intention à l’action, pour acquérir un nouveau socle de talents-compétences qui met le bonheur au quotidien dans la vie professionnelle, les équipes, les organisations. Une édition 2018 pour apprendre toujours dans la joie et l’expérience partagée.
 
Pour sa troisième édition, l’Université du Bonheur au travail (UBAT) propose un parcours pédagogique innovant de trois jours durant lesquels les participants découvriront des pratiques concrètes pour cheminer vers l’entreprise heureuse : des pratiques de management inspirées de la psychologie positive, l’altruisme, la confiance, la bienveillance, la créativité, la coopération. Alternant retours d’expériences, témoignages inspirants, jeux coopératifs, ateliers expérientiels… cette formation a pour but de faire passer de l’intention à l’action et acquérir un nouveau socle de compétences.
 
L’édition 2018 de l’Université du Bonheur au Travail a pour objectifs de libérer la confiance pour plus de performance, de créativité et d’agilité, et hacker le bonheur dans son organisation, réapprendre la coopération de manière interactive et ludique, en sortant des sentiers battus et se donner les moyens concrets de propager le bonheur au travail autour de soi pour transformer son organisation.
 
 
Programme complet
 
Information : ubatx.org
 
Lieu :  Campus Serge Kampf Les Fontaines à Chantilly (60)