Close

Vernissage à l'Autodesk Gallery pop-up

Le vernissage de la toute première Galerie dédiée à la 3D, Autodesk Gallery pop-up, gratuite pour le grand public, ouvre ses portes dans 3 jours, dans la lignée de sa grande sœur de San Francisco. 

Autodesk organise et met en place une Galerie éphémère du 9 au 23 octobre 2014, appelée “ Gallery Popup ”. Un lieu dédié à la mise en avant des projets de Créateurs, Architectes, Designers,...célèbrant le processus de création et la mise en lumière de l’utilisation des nouvelles technologies pour imaginer, concevoir et créer un monde meilleur.

Sous le thème « Imaginer pour demain », les différents espaces exploreront l’architecture, le cinéma, l’industrie, l’automobile, la mode, l’art, et bien d’autres domaines. Chaque jour une soirée thématique explorera l’un des aspects que ce projet englobe et en proposera une approche nouvelle, dans l’air du temps et plus responsable.
L'occasion rare de découvrir la 3D en action et l’expérimenter via le Fab Lab, un photomaton futuriste qui permettra de repartir avec votre buste imprimé en 3D, un robot tatoueur, un robot dessinateur et divers ateliers de modélisation, de découpe Lazer, d’impression 3D,… mais aussi des expositions : Renault, Nike, Anouck Wipprecht (Mode), Adrien Bonnerot (Art), Ora-ïto (Design), Jacques Ferrier (Architecture), Marc Miance (Cinéma),… 

Une soirée d'exception sous le signe du design 3D en présence d'Ora-ïto

Lors de cette soirée exclusive sur le thème de la 3D intégrée au design, qui mieux qu’Ora-ïto pour ouvrir la discussion sur l’importance de la technologie 3D, lui qui s’est fait connaître par ses créations virtuelles et son concept de « simplexité ».

Rendez-vous donc jeudi 9 octobre de 18h à 20h pour découvrir, en avant-première l’exposition et contribuer à la discussion de "The Future of How Things are Made - Imaginer pour demain".

Tous les jours du 9 au 23 octobre de 11h à 17h30
Galerie Nikki Diana Marquardt : 10, rue de Turenne 75004 Paris (M° Saint-Paul ou Bastille)
Entrée Libre en journée, mais pour les soirées (également gratuites) on vous conseille fortement de vous inscrire :  julie.fend[at]fleishmaneurope.com