UP' Magazine L'innovation pour défi

Close

Appel à candidatures par le Jury du Prix des Technologies Numériques

Pour sa 16e édition, le Prix des Technologies Numériques poursuit sa reconnaissance des femmes et des hommes qui révolutionnent notre quotidien, en cherchant à valoriser l’incroyable diversité de cette transformation. 

Pour la première fois dans l’histoire de ce Prix des Technologies Numériques, le Jury 2014 appelle créateurs et innovateurs à se porter candidat à deux Prix, parmi les trois qu’il décerne :
- Le Prix de l’Objet connecté
- Le prix du Manager de l'année
- Le Prix de l’Innovation, portant en 2014 sur le thème de la performance énergétique

Qui peut participer ?

Cet appel à candidatures s’adresse aux entreprises et à leurs dirigeants ou innovateurs.
Le dossier de candidature doit être saisi en ligne avant le vendredi 15 novembre 2013 minuit.
- Information et dépôt de candidature en ligne du 14 octobre au 15 novembre 2013 sur www.prixtechnologiesnumeriques.org

Le Prix annuel des Technologies Numériques met en lumière trois parcours exceptionnels

Depuis 1998, Télécom ParisTech et son association de diplômés, Télécom ParisTech alumni, s’appuient sur un jury indépendant pour mettre en visibilité des acteurs et projets ayant fortement marqué l’univers des technologies de l’information. À l’issue du travail du jury, trois prix sont remis lors de la cérémonie annuelle du Prix des Technologies Numériques : Prix du Manager d’Entreprise | Prix de l’Objet connecté | Prix de l’Innovation dont le thème 2014 est la performance énergétique.

Pour la première fois depuis sa création, deux de ces trois prix sont soumis à candidatures. Cette cérémonie s’inscrit comme l’un des rendez-vous majeurs de l’économie numérique, dont elle réunit 300 personnalités et décideurs. La cérémonie aura lieu en avril 2014, en partenariat avec BFM Business et 01Business.

 

Loading...
Loading...