UP' Magazine L'innovation pour défi

Close

Yasound.com, la radio privée à partager sur le web

yasoundYasound permettait de générer à partir de son iPhone sa propre radio sur son réseau social préféré. C'était facile et gratuit. Aujourd'hui, en s'ouvrant sur la toile via une application web dédiée et à l'international, elle se proclame première plateforme française de radios sociales.

Uniquement présente, depuis mars 2012, via une application gratuite pour iPhone, Yasound change ainsi de dimension, et d'identité visuelle, avec la mise en ligne d'une version Web déjà disponible ainsi que la refonte de son appli en cours de validation par Apple, pour être compatible avec l'iPhone 5.

Après inscription au service, l'utilisateur peut créer sa propre radio en ligne depuis ses morceaux uploadés, ses playlist iTunes ou Deezer. Il sera dorénavant possible de bénéficier d'une qualité HD du son en en gagnant le droit : en liant notamment son compte Yasound à ses comptes Twitter et/ou Facebook, ou encore en partageant ses playlists. Par ailleurs, Yasound a annoncé son développement aux Etats-Unis et en Angleterre avec d'ores et déjà des sites et applis disponibles en anglais.

L'auditeur y a la possibilité de dialoguer en direct, de la commenter, de la partager et d'acheter s'il le désire le titre joué directement. La différence avec les autres services de streaming musicaux en ligne, c'est qu'il n'est pas possible de passer d'un morceau à un autre, c'est le principe de la radio...

Pour le moment, il n'y a pas de publicité entre les morceaux. Pourvu que cela dure ! www. yasound.com

 

Loading...
Loading...