UP' Magazine L'innovation pour défi

Close

Produits à base d’eau hyperthermale

 

le laboratoire THERMALIS® situé à ABANO TERME (Italy), qui développe des gammes de produits aux vertus thérapeutiques (unique au monde), à base d’eau hyper thermale.

Le laboratoire Thermalis a mis au point une petite gamme de produits à base d’eau hyperthermale afin de proposer le ThERMALISME À DOMICILE LA SEULE BOUE (fango) THERAPEUTIQUE AU MONDE DISPOSITIF MEDICAL CLASSE 1 UN CONCEPT UNIQUE SCIENTIFIQUEMENT PROUVE :
Le laboratoire Thermalis offre à ses clients le thermalisme à domicile.
Abano est la station thermale la plus importante et célèbre d’Europe, grâce à ses eaux hyperthermales, jaillissant sous haute pression à une température de 87°C.
Une tradition thermale millénaire, reconnue sur l’échelle internationale pour les traitements curatifs et de prévention effectués avec les eaux hyperthermales et les boues (fango) hyperthermales de qualité certifiées.
L’eau hyper thermale Euganéenne est utilisée, depuis plus de 3000 ans par l’homme, pour soulager les douleurs musculaires, rhumatismales… Les propriétés thérapeutiques de l’eau hyperthermale et la boue d’Abano sont une ressource précieuse dans le domaine médical.
Le Ministère de la Santé Italien a reconnu les zones d'Abano et Montegrotto Terme (PD), comme niveau de qualification « SUPER 1 », indiquant le respect des ressources naturelles du Bassin Euagnéen.
Des traitements exceptionnels aux vertus scientifiquement prouvés.
L’eau hyperthermale est à la base de la fangothérapie : un habile mélange, unique au monde, comprenant :
- un composant solide (l’argile),
- un composant liquide (l’eau salso-bromo-iodique hyperthermale)
- un composant biologique (des micro algues, Diatomées et Cyanophytes, se développant lors de la macération).
Ce processus particulier permet d’obtenir une boue thermale enrichie en cyanobactéries ETS051 SP qui produisent des substances glycolipidiques dotées d’une activité anti-inflammatoire élevée.
THERMALIS® a développé la seule boue thérapeutique au monde classée dispositif médical classe1.
Elle est issue de la connaissance profonde de la fango-thérapie traditionnelle d'Abano Terme, et de sa collaboration avec d’importants instituts de recherche scientifique, afin de maximiser l'efficacité de la Boue hyperthermale.
Un alternatif parfait, pour de nombreux traitements en champ rhumatologique, physiatrie et rééducatif.
Inflammation des articulations, des muscles et tendons, œdème et hématomes également après une chirurgie, affections de l'appareil locomoteur aussi post-traumatique.
Le laboratoire Thermalis développe aussi une crème d’application myorelaxante et chauffante pour les sportifs PHYSIOREX , que nous souhaiterions vous permettre de tester.
La crème PHYSIOREX est unique au monde - dispositif médical classe 1, facilitant la récupération et la décontraction musculaire avant et après l’effort.
Cette crème thermale myorelaxante et chauffante (dispositif médical classe 1) est idéale en application avant, pendant et après l’effort, les résultats se font sentir quelques minutes après l’application.
PHYSIOREX agit sur :
- Douleurs musculaires et articulaires
- Tensions , contractures , crampes et spasmes musculaires
- Fibromalgie/rhumatismes musculaires
- Traumatisme sportif
PYSIOREX à ce jour unique :
1) elle est la seule crème chauffante et myorelaxante à disposer du label "dispositif médical classe 1".
2) sa formule exclusive à base d'eau hyper-thermale d'Abano (Italie)

 

 Italie, Abano Terme

 

 

made with love from Joomla.it
Loading...
Loading...