Close

Avec Ebuzzing, découvrez la diffusion de vidéo sur internet 100% brand safe !

ebuzzingEbuzzing a signé un partenariat avec Adloox, leader de la vérification de publicité online, afin d'offrir à ses clients un environnement 100% brand safe. 

http://www.ebuzzing.fr

La réputation de la marque peut facilement être ternie lorsqu'une campagne de publicité est diffusée sur un réseau dont la qualité des sites n'est pas garantie. Chez Ebuzzing la plus grande équipe de spécialistes des médias sociaux en Europe (50 des 180 salariés, qui sont répartis dans les 10 bureaux en Europe) est déjà chargée d'identifier les responsables des sites, et de construire une relation avec eux, afin de s'assurer de la qualité de nos éditeurs. A présent, avec Adloox, Ebuzzing peut automatiser les vérifications sur son réseau en temps réel, sur la base de listes de mots clés identifiés selon les spécificités de chaque client.

« Nous sommes heureux chez Ebuzzing d'être la première plateforme de social video advertising à offrir ce service en plus, afin de garantir la qualité de notre réseau » explique Fréderic Montagnon, directeur de la stratégie de Ebuzzing (la solution Adloox a déjà été adoptée par Vivaki, Isobar, Omnicom Media Group et Adconion). Ebuzzing peut ainsi garantir que chacune de ses campagnes sera diffusée sans aucun risque pour la réputation de ses clients et qu'aucune des vidéos de marque diffusées sur son réseau ne se retrouvera dans un environnement nuisible à son image comme :

- Des sites illégaux, en rapport avec le terrorisme

- Des sites pour adultes

- Des sites exprimant des opinions extrémistes

- Des sites discriminatoires vis-à-vis de minorités ethniques par exemple

- Des sites faisant l'apologie de la violence ou de l'utilisation d'armes

- Des sites parlant de drogues ou d'alcool

Adloox analyse tous les textes contenus dans les pages des sites sur lesquels nous diffusons nos campagnes vidéo, à la recherche de mots clés en relation avec les sujets ci-dessus. Si l'un des sites est identifié comme dangereux pour une marque, la publicité est automatiquement retirée de ce site. En plus de l'aspect technologique, le service garantie également une intervention humaine puisqu'un membre d'Adloox vérifie chacune des alertes. De plus, Adloox possède une base de tous les sites potentiellement dangereux, et a mis en place un firewall qui empêche la diffusion de publicités sur les sites déjà répertoriés comme non conformes aux exigences.