Close

"Do You Dream up" réinvente la Relation client Web 2.0

assistanatvirtuelLa société Do you dream up qui élabore des programmes d'assistants virtuels réinvente la Relation client Web 2.0 et présente sa nouvelle offre qui combine Assistants virtuels et Live Chat

Les assistants virtuels ont pour mission de répondre aux questions les plus courantes. Ils peuvent apporter une réponse dans 80 à 90 % des cas. Lorsque la problématique exprimée par l'internaute est trop complexe et nécessite une plus grande expertise, l'assistant propose généralement de contacter le support client sur un autre canal.

Aussi, pour pallier à cette situation et diminuer le taux d'abandon et la perte économique liée, Do You Dream Up créée une nouvelle offre à destination des grands comptes : l'assistant virtuel couplé au Live Chat. En associant le virtuel à l'humain et ce, toujours par " internet ", le consommateur via la même boîte de dialogue que celle de l'assistant virtuel est connecté en direct avec un conseiller du site où il pourra recevoir une réponse en " live " à ses requêtes. Ainsi, sans changer de canal, cette nouvelle offre permet au consommateur de poursuivre sa visite, pour une expérience utilisateur efficace avec des réponses immédiates transmises aux clients sans rupture de conversation ni départ du site internet, générant ainsi des actes d'achats sur le site.

"Pour les marques et enseignes utilisant notre méthode, le live chat est un outil permettant d'enrichir efficacement la relation client avec à la clé une fidélisation clients/visiteurs et une augmentation des visites et des actes d'achat. Aujourd'hui, la combinaison d'un assistant virtuel et du live chat est le duo gagnant pour établir et pérenniser une relation client de qualité répondant aux attentes des internautes" souligne Cyril Texier, co-fondateur de Do You Dream Up.

A Propos de Do You Dream Up

Créée en Septembre 2009 par Jérôme Vérité, Cyril Texier et Mathieu Changeat, Do You Dream Up est une société 100% française, dont le capital est détenu à 100% par ses 3 fondateurs, qui développe des solutions d'assistants virtuels au sein de la relation client. Plus de 3 ans de Recherche et Développement ont été nécessaires pour élaborer la solution inédite Create my assistant permettant de traiter efficacement et de manière économique le premier niveau de support par un assistant virtuel. L'automatisation du traitement offre une économie de coût aux entreprises sur leur ligne téléphonique, ainsi qu'un accès rapide au public qui dispose de réponses immédiates et pertinentes aux internautes, 24H/24 et 7J/7. Do you Dream Up compte parmi ses clients : EDF, Voyages SNCF, Peugeot, Caisse des Dépôts...
www.doyoudreamup.com