Close

Une fois n'est pas coutume, UP' parle de UP' !

iconeupmagazineUP' Magazine s'est refait une beauté à l'occasion de son premier anniversaire.

Changement de maquette, nouvelles rubriques : une sélection éditoriale plus claire, des articles plus accessibles pour faciliter la navigation aux lecteurs chaque jour plus nombreux (90 000 visiteurs / mois).

Mais le grand changement réside dans l'offre « Espace partenaires ». UP' s'ouvre au brand journalism en proposant aux marques et organisations de sponsoriser une thématique particulière de l'innovation. La première société à avoir répondu présente est la start-up SMARTSY qui accrédite la rubrique Web Reality.
Ce nouvel espace thématique développe quatre rubriques principales : Réalité augmentée, Reconnaissance visuelle, Objets intelligents et Mobiquité.

D'autres rubriques attendent leur parrainage, comme l'innovation dans les services, l'innovation urbaine, l'innovation dans le shopping, ou encore l'innovation dans les transports.

Des articles au plus près de l'actualité de l'innovation, des analyses, des décryptages,... permettent à UP' et ses contributeurs de grande qualité d'asseoir une position de leader dans le secteur des magazines sur l'innovation.

N'hésitez pas à réagir à cette information : nous attendons beaucoup de vos commentaires, idées, suggestions. N'oubliez pas que UP' se différencie des sites de news fondés sur l'instantanéité. C'est une nouvelle forme de journalisme, basé sur des articles d'opinions, des analyses, interventions de contributeurs de qualité et relai de blogs qui forment le véritable moteur du magazine. Les rubriques "Analyses", "Mutations" et "Décryptages" donnent la parole à des éditorialistes, chercheurs, étudiants, universitaires, chefs d'entreprises : UP' s'autorise le grand écart.

Indépendant par sa liberté de ton, son format, UP' grossit petit à petit grâce à sa "différence" : fréquence de publications, souci de réconcilier grand public et spécialistes de l'innovation, sans tomber dans la vulgarisation de l'information. 

Aidez-nous à faire rayonner votre magazine en nous proposant sujets ou suggestions. Et merci à tous pour votre contribution à la réussite de UP'.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.